mardi 14 avril 2009

Vieux motard que jamais...

Enfin ! Enfin ! Enfin !

Déjà plus de 6 mois que nous sommes mariés, il est donc grand temps de partir en voyage de noces !!!! :D

Départ prévu : samedi !
Destination : Thaïlande !
Retour : début mai !
Au programme : plages/hôtels/shopping/excursions/faune/flore/cuisine de rêves !

Et surtout, un bon bol d'air frais (ou brûlant sous les tropiques) et un peu de soleil ne nous ferons pas de mal !! (surtout que j'ai réussi à tomber malade justement maintenant, bravo ! espérons que je serai guérie à temps !).

Enfin voilà, bon voyage à nous (et pas la peine de nous parler de la situation politique en Thaïlande, merci !).

Et en avant-première, notre première étape : Garden Cliff Resort & Spa, Pattaya.

11 commentaires:

Del a dit…

Bon je t'en parle pas alors, mais faites bien attention! Et surtout: have fun!!!!!!!! N'oubliez pas la petite carte postale qui fait toujours plaisir!!!!!
Bisous et à bientôt

Ma a dit…

Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins!
on n'empêche pas une mère de s'inquiéter de tout. Même un petit rhume pourrait virer à la pneumonie, alors imagine l'effet que peuvent avoir les chemises rouges sur ta pôvre mère

Unknown a dit…

Bon voyage. Même si je suis censée ne rien dire, j'espère que tout se passera bien.

Petrouchka-au-canada a dit…

(pas mon genre de parler de la situation politique^^)
Sinon, j'ai un ami québécois qui reviens juste de 10 semaines en Thaïlande justement (d'ailleurs je crois qu'il y a fait de la moto... enfin non, le tour du Cambodge en mobylette je crois, mais bon rien à voir^^), j'allais jamais voir son blog de voyage parce que ça me soulais trop de les voir tous en t-shirt^^
mais toi j'espère que tu nous mettras des jolies photos ! :)
bon voyage !

Ma a dit…

Bonnes vacances. Tu es une bonne nageuse, je n'ai pas trop peur de la piscine, donc

Lou a dit…

@ del: bon, ben je suppose qu'on écrira des cartes alors :( *zut*

@ ma: no stress! je reviendrai en un morceau! Et un morceau tout bronzé! (aha comment ca, c'est pas crédible? :p).

@ aline: merciii ! :)

@ petrouch: tu me passeras l'adresse de son blog de voyage? Ca m'interesse moi! lol
Et oui : on va faire des tonnes de photos, c'est sur! :)

@ all: A très bientôt!!!

Ma a dit…

Bon vous êtes bien arrivés!( je suis sypa, je préviens tes amis!)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
T. a dit…

Merci de nous prévenir ! :)

On attend les photos avec impatience (jte filerai les miennes aussi asap i promise, avec en prime celles de l'an dernier ahem *sifflote*)

Lou a dit…

oui, on est bien arrives! et les thailandais sont tous tres gentils avec nous et il ny a aucun char en vue...
ำรนพัาฟ่กสาือกดทม ำไย ฟหบยรๆไำอ หยำาดืิืผฐ ฎนรักหด

Petrouchka-au-canada a dit…

encore une fois : trop pratique ta map monde ! il fait déjà jour en Thaïlande alors qu'il fait pas encore nuit chez moi !!^^