mardi 20 octobre 2009

Boulet, boulet, boulet !!!


Dimanche, nous avons ouvert notre nouvel appartement à nos premiers amis : Dima, Masha, Zhenya et Katia. Tout s'est très bien passé et tout le monde a passé une bonne soirée... Jusqu'à ce que M. Dima se mette en mode *boulet*.

Sincèrement, je n'ai jamais vu quelqu'un enchaîner les boulettes avec tant de brio !
Et surtout, quelle escalade !
- boire à la bouteille alors qu'elle est encore aux 3/4 pleine... je n'aime pas (du tout). Mais bon, on va dire qu'à part être impoli, ça ne porte pas à conséquence.

- faire des commentaires déplacés sans arrêt, ça tappe sur les nerfs des hôtes.

- critiquer notre mariage, plusieurs fois, en notre présence. Ça frise la tentative de suicide.

- et le grand final : péter une poignée de porte et s'en foutre royalement, ça me donne envie de lui envoyer la facture à ce £%¤$ !!

Enfin voilà, il y a certainement personnes, plus je les connais, moins je les apprécie...

Heureusement, les autres étaient là pour relever le niveau. En particulier, Zhenya nous a offert, pour nos noces de coton, une caricature faite à partir d'une de nos photos de mariage, avec la tour Eiffel et le Place Rouge en fond... Ça c'était vraiment sympa. :)

Pour finir, si vous avez de bonnes manières, vous êtes les bienvenus chez nous. Sinon.... on peut vous présenter à Dima ! ^_^


6 commentaires:

Ma a dit…

As-tu une photo de ce boulet?

Lou a dit…

Ben... oui. Et toi aussi d'ailleurs. Il suffit de regarder les photos du mariage.

Unknown a dit…

Oh, ma pauvre!!

Ca me rappelle un autre Dima (ou le même?!) à Samarkand. C'était un ami de la fille qui m'hébergeait. Il a passé les 2 jours où nous étions à Samarkand à nous faire la tête, en gros parce que j'étais là. On ne savait plus quoi faire. Quand on lui proposait de faire quelque chose, il ne voulait pas venir et quand on ne faisait rien, il continuait à faire la tête. On a fini par le laisser bouder dans son coin, au moins, comme ça, il avait une bonne raison de nous faire la tête!

Donc, à l'avenir, évitons les Dima.

Lou a dit…

décidément, c'est une malédiction. Enfin bon, on ne va pas mettre tous les Dima dans le même sac... pensons au nouveau président ^^

Petrouchka-au-canada a dit…

(et à Dima Bilan^^ ;))

Moi j'ai des bonnes manières, je bois pas, je casse rien et j'amène le chocolat, jpeux venir ?)))

Lou a dit…

Manon, ta deuxième exception est acceptée (meme si on n'est pas vraiment sures de son comportement en société... ^^).
En ce qui te concerne.... mmmmh ok! Tu peux venir quant t'es free ! ^^ Jsp que t'as eu ton cours hier, finalement.... !! $$$