vendredi 24 octobre 2008

Home Sweet Home

Après quelques passages chez IKEA et une bonne séance de bricolage, on a finit par faire passer l'appartement d'avant:

... à l'appartement d'après: (à savoir notre appart' à nous)Je vous présente donc la pièce principale de notre petit nid, avec en guest-star, le couvre-lit de Pauline, et la déco à nos couleurs. Mmmmh d'ailleurs il faut rajouter une photo, parce qu'on ne voit pas le deuxième tapis (hé oui! deux tapis: un vert et un rouge!).
Voili, voilou. Donc quelques explications: à gauche, c'est mon bureau de travail (pour quand j'aurai du travail ^^), à droite, notre nouvelle télé (on a fait dans l'économique, c'est le genre de télé qu'on ne trouve plus chez nous ^^ ca donne un côté presque retro à l'appart' lol).

Enfin bref, on est finalement bien installé et on adore notre nouvel appart!

1 commentaire:

Ma a dit…

J'aime tes blogs et je vous souhaite bcp de bonheur ds votre home sweet home