vendredi 31 octobre 2008

Joyeux anniversaire Papa!

Hier, c'était Halloween, mais c'était surtout l'anniversaire de mon papa. Donc un article s'impose pour dire haut et fort :

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA !!!

Voila, pour feter ca, on a trinqué à ta santé avec du vin californien (du rouge => méga beurk) et on a mangé un énorme gâteau russe tout bizarre :

* miam miam *

5 commentaires:

Unknown a dit…

Haha drôle de forme.. il était à quoi ce gatal ? ^^

Lou a dit…

euuuuh... yavait du chocolat dedans. Et des morceaux d'ananas... Et je crois de la noix aussi. Enfin je sais pas trop lol (je connais pas tous les ingrédients en russe, sorry! >< )

Petrouchka-au-canada a dit…

Halloween à Moscou... ça doit être vraiment terrifiant^^
Il a l'air bien bon votre gâteau ! =) (dit la fille chez qui la 1ère tablette de chocolat coûte 3$)

Ma a dit…

Ben.... Papa aurait bien soufflé qq bougies

Reno a dit…

*o* ça à l'air super bon, et à voir les ingrédients que tu as dis dans une réponse, ça à l'air encore plus bon XD