vendredi 14 novembre 2008

Моя прекрасная няня

Ce matin, je zappais pour trouver une émission que la mère de Vlad voulait ABSOLUUUMENT que je regarde, mais à la place, je suis tombée sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=5MihJtnOstg

C'est bizarre, ça me rappelle vaguement quelque chose, pas vous? ;)

(mis à part que toutes les références culturelles sont différentes - c'est vraiment adapté au détail près : MKAD, Birulevo, etc. etc.).

1 commentaire:

Petrouchka-au-canada a dit…

Je l'adoore ! enfin j'adore la "vraie", la russe je comprend vraiment rien à ce qu'elle dit (ça devrait être interdit de parler aussi vite^^) (en fait j'aime la vraie, doublée en français^^)
Mais je l'aime bien quand même ! (j'ai regardé un épisode... en 10 minutes j'ai pas vu un seul enfant, il y a des enfants autre part que dans le générique ou c'est vraiment que la nounou l'attraction ?^^)