mardi 25 novembre 2008

Snegovik* !!

Autopsie d'une soirée "normale" :
Hier, Vlad est rentré du boulot ... normal
On a mangé ... normal.
On a bataillé une revanche au Uno ... normal.
On a surfé sur internet ... normal.
Et puis, à 23h10 précises, on est allés faire ... un bonhomme de neige ... euh ... normal ?!


* Bonhomme de neige

3 commentaires:

Ma a dit…

Normal? peut être pas mais tellemnt romantique

Petrouchka-au-canada a dit…

Ooh il a l'air sympa votre nouveau pote ! :D (j'ai appris un nouveau mot de russe moi^^)
Par contre mes copain québécois diraient que le bonnet de Vlad n'est pas réglementaire : il couvre pas bien les oreilles ! (bon, bref, priviet Vlad ! :))
Et c'est chez vous l'immeuble derrière ? parce qu'il a l'air chouette !(vachement plus chouette que l'obshegitie !^^)

Lou a dit…

Oui, c'est vrai que ca restera une soirée mémorable! :)

Et oui, c'est notre immeuble. Un de ces immeubles saumons (en fait yen a partout lol - s'ils ne sont pas gris-ruine, ils sont rouges-saumon). Pour le chapeau, je sais, j'ai protesté aussi. Mais bon, ce matin j'étais dans le métro et je pensais à ta remarque. Ben en fait, la grande majorité des gens que j'ai croisé avaient des bonnets réglementaires (ceux qui avaient un bonnet, bien entendu). Donc je pense qu'ils ont juste des oreilles auto-chauffantes... ^^