lundi 10 novembre 2008

A Moscou, j'aime.... # 1

Voici le départ d'une toute nouvelle série d'articles, qui arriveront au compte-goute, en fonction de ce que je découvre à Moscou.
A Moscou, j'aime... ou A Moscou, j'aime pô...

Commençons donc sur une note positive avec un "A Moscou, j'aime..." qui sera également un petit clin d'oeil à certains Lapins, Canards, Hamsters et Persil qui se reconnaîtront... ^^

Donc! A Moscou, j'aime... un restaurant appelé Mymy (prononcer Moumou)!
Là-bas, tout est aux "couleurs" de la vache, la preuve en image :


(et ça c'est rien que la devanture!! ;)).

Enfin bref, le mieux chez Mymy, c'est pas que la nourriture est excellentissime, ni qu'elle est super variée et équilibrée etc etc. Le mieux, c'est que quand on arrive à la caisse... on a droit à un caramel gratuit!! (avant on pouvait espérer en avoir plusieurs d'un coup, mais ces temps d'abondance sont finis, maintenant c'est UN caramel et puis c'est tout! Ça sent la crise....).

Heureusement, j'ai trouvé exactement les mêmes en magasin, et j'ai même pris une photo pour vous mettre l'eau à la bouche, alors enjoy :

*miam miam*

2 commentaires:

Petrouchka-au-canada a dit…

Le Mymyyy !!! je suis faaann ! Et, si tu le connais pas déjà, il y a un mymu géant et tjr vide à la station Frysenskaïa (ligne rouge), il y a beaucoup moins la queue que sur l'Arbat !

Pour les caramels (bande de radins^^), t'auras de nouveau le mien dès que je redébarque par ici promis !

Bisous !
Miss Persil

Ma a dit…

Mymy, miam miam ou meuh meuh. ça met l'eau à la bouche