mercredi 4 février 2009

Des petits bouts de vous à Moscou...

Aujourd'hui, un article très visuel.... j'ai pris des photos d'objets qui me rappellent de très bons souvenirs et qui me font penser à vous...

Alors, vous vous reconnaissez?? ;)

9 commentaires:

Unknown a dit…

Haha le pti pingu vert masqué XD

Petrouchka-au-canada a dit…

lol... le cheburashka du jour où on a fait du razzia de cheburashkas au Detskii Mir, après avoir joué à la wii pendant une heure^^

Anonyme a dit…

Et ben moi je reconnais mes moules aux couleurs du vloudivoustan (joli petit pays!!!)!!! Mais qui t'as fait cette magnifique page de scrap? Une autre fan que moi? Je la connait?

Lou a dit…

@ Nara: je pensais pas que tu reconnaîtrais ça! lol (au début je voulais mettre une photo d'une photo de nous trois avec Kro, mais bon, jme suis dis que t'apprécierais pas! ;) lol).

@ Petrouch': daaaaaa! tu t'en souviens bien ;) Comment va le tiens d'ailleurs? Tu l'as emporté avec toi?

@ Dédé : dans le mille!! ^^ Mdr pr le vloudidvoustan! mdr J'adore ce pays! ^^ Et euh... c'est pas gentil de te moquer (?) de mes tests de photomontage :p lol

Unknown a dit…

Haha of course que je l'ai reconnu j'avais tellement trippé en le trouvant :D
Sinon pr la photo je m'en fout perso, don't worry 'bout me it's still ur friend as i am ;)

Petrouchka-au-canada a dit…

non jl'ai pas emmené (mes valises étaient déjà pleines, dsl Cheburashka^^), il se la coule douce à Dauphin le ptit veinard^^

Anonyme a dit…

Ben je me moquais pas, loin de moi cette idée là!!!! je voulais parler du cadeau avec le roi et la reine du vloudivoustan et inscrit "just married"????? c'est du scrap ça aussi! biz

Anonyme a dit…

anonyme c'est moi!!!!

Lou a dit…

Heiiiiiiiiiin !!!!!! OK! J'avais pas compris que tu parlais de ça! (t'as le coup d'oeil pr repérer ça quand meme! ;) bravo!).
Et c'est l'oeuvre de (raaah je devrais pas le dire, mais je ne sais pas si elle passe par là, alors tant pis, je lâche le morceau! lol) : Pauline! C'est un super cadre qu'elle m'a fait pour noel. Je l'adore, il est trop beau... tu ne vois pas les détails je pense, mais elle l'a peint, collé des rubans 'vive les mariés' (le bleu) et un autre (or) avec des alliances... Elle a aussi peint les lettres et tout et tout... enfin voila, moi ca m'en bouche un coin! ^^En plus la photo est trop belle est je ne l'avais pas! Alors c'est encore ça en bonus! :D Voila, maintenant tu sais avec qui parler de scrap ;) lol