mardi 24 février 2009

Victoire !

Victoire, victoire victoire !!!!
Je suis officiellement résidente (temporaire) de la Fédération de Russie! Et ce, pour 3 ans. (Enfin presque, sur le papier c'est 3 ans, mais dans les faits, on m'a grugé un mois, mais bref, osef).
Donc voilà le résultat : deux très jolis tampons dans mon passeport !


Voilà, maintenant la prochaine étape c'est de préparer le voyage de noces (vieux motard que jamais !) et de s'occuper de mon inscription en tant qu'"entrepreneur individuel" comme ils appellent ça ici... :) (en croisant très très fort les doigts pour qu'il n'y ait pas de couac quelque part :s).

Et sinon, l'énigme du jour !
Je pense que les adeptes reconnaîtront facilement cette enseigne :

Si vous lisez le cyrillique, ça ne compte pas :p

4 commentaires:

Ma a dit…

Bonne chose de faite!
On ne pourra sans doute pas aller prendre un café à Strasbourg au S....k pour fêter ça. Donc nous irons à Moscou

Anonyme a dit…

Yeahhh en voila une great news :)
Me suis tué les yeux pour lire tous tes prénoms avant de "scroll down" et de les voir marqués dans notre alphabet ^^

"Si vous lisez le cyrillique, ça ne compte pas" >> bon ok ok.. anyway j'avais reconnu la police, la couleur et le logo! Et j'ai envie d'un caramel macchiato now, merci fait que je me contente de mon thé framboise-passion :p

so back to work, hugzzzzz

Petrouchka-au-canada a dit…

(belle référence^^)

sinon, même si j'ai pas le droit de participer, j'ai le droit de dire qu'il a fallu que j'aille en Russie pour découvrir le S......k (ainsi que Subway et le jus de canneberges)

C'est la première fois que je me lève assez tôt pour qu'il fasse jour chez moi ET chez toi^^

Lou a dit…

lol c'est fou! tout le monde sait lire le cyrillique ou quoi? lol

par contre S...k je ne sais pas ce que c'est! S....ks à la limite... ;)

Enfin bon! Vous avez toutes gagné! C'est vrai que c'était pas bien difficile ;)

@T. dsl pr tes yeux ;) lol Faudrait pas tuer TOUS tes sens quand meme! :p

@ Ma: des nouvelles concernant votre voyage à Moscou ?? Une date ?? Des nouvelles de Caroline ??

@ Petrouch': et TON "voyage" à Moscou?? Ca se précise?! :D En tout cas, je t'attend de pied ferme! ;)
Tu peux aussi venir te lever à une heure raisonnable ici tu sais ;) lol (et arrête de regarder cette carte!! :p lol)