mercredi 4 février 2009

La vengeance des m&m's

Nombre d'entre vous se sont offusqués de l'absence de m&m's bleus en Russie... hé bien consolez-vous!!! Car voici venir la vengeance des m&m's!!!

Dans le paquet qu'on a acheté ce week-end, il y avait à peu près 70 % de m&m's verts!!! (je vous dit pas le bonheur! ^^). La preuve (pas forcément très probante) en image :


Mais c'était comme ça jusqu'au fond du paquet! Je l'ai fini ce matin, et j'ai encore eu des verts alors qu'on en avait déjà avalé des dizaines!! (on aurait du compter! zut! Ça, ça vous aurait convaincus!). Enfin voilà, parole de m&m's, en fait je m'y fais à la ségrégation anti-bleus, si ça fait plus de verts! :D

ps: bientôt, un article plus intéressant ;)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Muahaha un mal pour un bien donc :)
Sorry j'ai pas posté bcp ces derniers temps mais j'vais me ratrapper :p
gros schmoutz coupine!!

Petrouchka-au-canada a dit…

c'est moi ou les m&m's verts ont aussi l'air plus gros ?

Lou a dit…

@ Nara: yes! un mal pr un trop bien! c'est trop ca ^^ Go post! Allez hop! ;) lol

@Petrouchka: daaaaaa!!! c'est fou hein!! Ils le sont pas tous, mais yen a qui sont ENORMES! De vraies météorites!

Petrouchka-au-canada a dit…

C'est que le préposé à l'enrobage des m&m's verts doit pas avoir une attention très soutenue, du coup il les laisse trop longtemps sous la cascade de peinture verte, du coup ils sortent plus gros.
Parfaitement.

Lou a dit…

lol
farpaitement!

Unknown a dit…

Ah merde ouais, le gros m&m's vert en haut à droite est tellement énorme que je l'avais pas vu hier XD (en même temps l'écran est tellement poussiéreux dans le local là ^^)