lundi 26 janvier 2009

Back to Red... mais sans le bleu!

Ce week end, il s'est passé quelque chose d'IN-CROY-ABLE !! (sisi, je vous assure) :
j'ai goûté mes premiers m&m's russes.... Et puis, arrivée à la fin du paquet, je me suis rendue compte qu'il manquait quelque chose :

PAS DE M&M'S BLEUS!!! Nan mais sérieux, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps et d'être de retour avant l'apparition de Bleu... Enfin heureusement, Jaune, Rouge et surtout Mlle Verte sont toujours là!! (ah et j'ai aussi "découvert" que yavait des m&m's oranges... j'avais jamais vraiment remarqué avant... oops, suis-je la seule mauvaise observatrice? ><).

ps: oui, je sais, c'est une note de blog qui sert à rien :p

1 commentaire:

Ma a dit…

Le bleu est rarement une couleur naturelle ds l'alimentation, Ca doit étre ça!