samedi 3 janvier 2009

Faisons original...

Bon, puisqu'apparemment j'avais malencontreusement oublié cette histoire de prévis de grève, je suis bien obligée de retourner au boulot. Mais bon, service minimum hein! Faut pas pousser (et puis surtout, je suis plongée dans les analyses de lait et autres joyeusetés alors j'optimise mon "taim").
Bref, tout ca simplement pour souhaiter une très bonne année à quiconque passerait par ici!!

Bonne année 2009!!!
С Новым Годом!!!


*tchin tchin!*


4 commentaires:

Petrouchka-au-canada a dit…

ah bah cool si la grève est finie, parce que moi j'aime bien ton blog^^ Bonne année à toi aussi !
Comme tu peux le voir, j'ai survécu aux USA (mais les USA ont failli ne pas me survivre, à cause d'une malencontreuse histoire de clémentine contaminée... bref, ceci n'est pas un appât pour inciter à lire mon blog^^)

Lou a dit…

lol ben t'appates très bien pcq j'y cours, j'y vole! j'y suis déjà! ^^

Unknown a dit…

*tchin tchin*
(ouais c'est court j'avoue, je ferai mieux next time :p)

Petrouchka-au-canada a dit…

il est jouli ton tout nouveau compteur de visites... sauf que maintenant jme sens moins anonyme quand il marque "Canada : 1".
Heureusement que jsuis pas trop pudique de la déambulation internettienne^^