jeudi 29 janvier 2009

Et vous, comment ca va?

It's all in the title... Si le coeur vous en dit, dites moi comment vous allez....!


Ben oui, il ne se passe pas grand chose d'intéressant dans ma vie en ce moment, alors autant vous mettre sous le feu des projecteurs! (sinon je vous raconte comment je fais la vaisselle :p)

6 commentaires:

Petrouchka-au-canada a dit…

bon bah j'inaugure (c'est marrant on dirait un peu l'humeur du jour de raphaelle ricci... non je viens pas de dire ça^^)
Bref : moi ça va^^
hier, on a eu une tempête de neige, et là ça tombe encore, on a de la neige par dessus les oreilles en fait^^
Là je m'apprête à aller à une rencontre avec des étudiants anglophones, 2h de parlotte en anglais en perspective... ça va être la mort mais il faut ce qu'il faut ma ptite dame !
Après je vais voir un match d'impro dans la pure tradition québécoise (ceux-là sont gratuits, mais dans ceux à 5$ l'entrée du vendredi on peut lancer des tongs sur l'arbitre^^).
Et après on va fêter l'anniversaire de Chad, qui doit être très content que maintenant tout Internet sache que c'est son anniversaire.

En plus de raconter ma vie sur mon blog, je peux pas m'empêcher de le faire sur celui des autres, c'est une maladie^^
Enfin, tout ça pour dire que ça va^^ (et maintenant je vais aller relire ton article pour vérifier "c'était quoi déjà la consigne ??"^^)

Unknown a dit…

Salut!
A mon tour de répondre. En fait, je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est parlé.
Je suis toujours à Nantes, je cherche toujours du travail et pas comme toujours, j'ai un test pour une relecture, mais en fait, ça pue l'arnaque. J'espère trouver quelque chose de mieux d'ici là, comme ça je pourrai décliner l'offre sans regret.

Petrouchka-au-canada a dit…

le lendemain :
l'anniversaire de Chad sans Chad c'était quand même beauucoup moins marrant que prévu^^
Aah, surprise-party, quand tu tournes mal...

Lou a dit…

@ both: merci d'avoir répondu à la question les filles!! :D

@ Manon: faudra me raconter le coup de l'anniv' de Chad sans Chad... C'est un genre de Chad à la Charlie's Angels or what?!
ah et sinon! Hier à la télé russe, ils ont passé la super course de patins dans Québec dont tu parlais!!!! ;)

@ Aline: Finalement, ca a donné quoi cette relecture? C'était l'arnaque? C'était pour un taf en entreprise ou bien en indépendante peut-etre? ;) Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose! Je crache jamais sur les bonnes nouvelles! Enfin bon, ça viendra de toute façon!!! Faut juste pas se laisser abattre!

Anonyme a dit…

Hey !! je prends enfin le temps de laisser un com...Cha va cha va, je suis sur un super projet (je te raconterai quand ça sera concrétisé, par superstition !) Y fait beau, hier yavait pas mal de neige, je roule en Twingo en ce moment (pas cool)parce que j'ai embouti une voiture par derrière (pas cool non plus lol !)
Vala vala !!
Bises et bonjour à Vlad !

Lou a dit…

Yeah!! Kro!!!! Welcome!!! :D
Bon, faudra que tu me racontes tout ca! Et en détails!!! (je sens que le mail que j'ai envoyé ce matin va etre utile.... (?) ;)).