mardi 20 janvier 2009

Back to Red

Hé voila! Les vacances en Alsace sont terminées, et je suis de retour à Moscou!
Le vol s'est très bien passé (les gens étaient d'ailleurs tellement sympas que j'ai cru que j'étais pas dans le bon avion et que j'avais atterri dans un autre pays!). J'ai même réussi à transporter une valise de près de 30 kgs alors que je n'ai droit qu'à 20 kgs normalement... Une dimension parallèle, jvous assure!
Sinon, le premier week end a été très chargé, et c'est tant mieux! On est en particulier allés voir un film de science-fiction russe, mais totalement american-like! On aurait dit qu'il nous venait droit du producteur de StarWars ou de ce film avec Vin Diesel mais dont je ne me rappelle plus le nom là tout de suite... (?!)

Mais bon, passons à l'information du jour! La nouvelle chanson qui fait fureur en Russie en ce moment... c'est CA! Et je n'en reviens toujours pas! lol
Mais j'avoue que j'ai du mal à me la sortir de la tête! ^^

Pour la petite histoire, c'est un mec du fin fond de la Russie qui a fait ce clip sans budget (on dirait pas hein! lol) et maintenant il est en passe de devenir une superstar ^^

Comme quoi le ridicule ne tue pas, bien au contraire...



Guitarrr guitarr guitarr come to my boudoir... jump to my yagouar!

6 commentaires:

Petrouchka-au-canada a dit…

un film avec Vin Diesel... hum, ça doit pas être celui où il fait le baby-sitter...^^
Sinon le tube du moment OMG quelle horreur^^ (après ça jsuis moins complexée de mon accent en anglais^^), j'ai rêvé ou à un moment il dit un truc comme "I button my pyjama" ????
J'ai pas bien compris si il parlais à sa guitare, à sa voiture pourrave ou à une vraie meuf d'ailleurs...
Enfin bref : c'est horrible je préfère 1000 fois Dima avec ses chansons à l'eau de rose et ses clips t-shirt mouillé^^

Lou a dit…

mdr, nan, c'est pas la babysittor... quoique c'est pas mal de la science-fiction aussi ^^
J'ai pas capté le truc du pyjama, dsl ;) lol
Sinon en parlant de Dima, son mulet est de pire en pire (il faut bien que je te prévienne avant que tu n'aies le choc de ta vie ;) lol)

Ma a dit…

jump to my boudoir or yaguar?

Ma a dit…

T'as vu ma Loulou ça marche peut etre de nouveau?!?

Lou a dit…

oui oui ca marche ^^
je sais pas prkoi ca marchait pas avant, prtt tout était en ordre...
Enfin bref, dans la chanson, parfois c'est boudoir, parfois c'est yagouar, ca dépend...!

Anonyme a dit…

C'est trop fort, et la petite danse à la queue-leu-leu fait trop madness dans one step beyond!!!! J'adore!