mardi 2 décembre 2008

cette année, le Père Noël est en avance! (et il est drolement séduisant si on m'en croit ^^)

Hier fut un grand jour! Un très grand jour !!! Hier, le Père Noël a décidé de passer en avance... très en avance!! Et non seulement il était en avance... mais il avait tout de même eu le temps de bien remplir sa hotte (qui était en fait un sac en plastique noir, mais bon, c'est pas grave ^^).
Je parie que vous voulez savoir ce qu'il y avait dans ce sachet, hein...? Allez! Je vous laisse deviner!! :D
Hé bien Wiiiii c'est une Ouiiiiii! Euh... non! Une wiiii! :D
Conclusion: me = very happy! ^^

9 commentaires:

Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ma a dit…

Comme on dit chez nous; wôôô?Wiii?was?

Petrouchka-au-canada a dit…

Tout le monde a le droit de tenter sa chance ?
Alors... une écharpe/un bonnet/des semelles auto-chauffantes ?
un livre "le russe est un jeu" ? (moi je l'ai pour l'anglais^^)
une Wii ?^^
des billets d'avion pour un pèlerinage dans le Wyoming ?
un pain d'épice en forme de St Nicolas importé l'Alsace ?
des places pour aller voir Dima Bilan ? (ok ça c'est MON rêve^^) (ou pas^^)
(surement pas d'ailleurs^^)

Lou a dit…

Bon! le gagnant est: Ma!!! pour la rapidité...
Manon, tu gagnes un prix de consolation pour ta créativité ^^
La réponse est donc bien: une Wiiiiiii!!!! :D

Petrouchka-au-canada a dit…

au faiiit ! il parait que le cirque du soleil va venir faire des shows à Moscou ! (si vous y allez, vous pourrez penser à moi qui ai raté celui de Québec^^)
Et on m'a aussi parlé d'un "Cirque des chats" à Moscou, avec que des numéros avec des chats dressés^^... vous connaissez ?

Lou a dit…

euh non, ca ne me dit rien du tout... tant pr le cirque du soleil que pour les chats...
T'as pas plus d'infos, si ? ^^

Petrouchka-au-canada a dit…

Nan le prof de russe a pas été plus expansif... mais ça viendra p-e^^ déjà, quand il a dit "le cirque kochek", jme suis dit "'tain le gars qui a fondé ce cirque s'appelait Mr Des chats, c'est mignon"... en fait, c'était juste le cirque des chats^^

Unknown a dit…

Gniahaha va vraiment falloir que je change de FAI qu'on puisse se faire des parties de Mario Kart à distance :D

Lou a dit…

Faudrait déjà qu'on ait Mario Kart :( snif snif
(tiens, c'est une bonne idée de cadeau de noel ca lol)
Sauf que je sais pas si c'est compatible, t'as une idée, toi? :s
Enfin bref! de tte façon, chui trop une quiche, je sais pas comment connecter ma wii au net (a)