mardi 30 décembre 2008

Grève!


Hé bien oui! Je suis de retour en France, alors j'ai officiellement le droit de me mettre en GRÈVE!!! (j'ai pris le train aujourd'hui, c'est ça qui m'a donné l'idée ^^).

Motif : personne ne me lit? (ben oui! j'en sais rien moi, si vous ne laissez pas de commentaires! :p) Donc je ne vois pas pourquoi je m'embêterais!

Durée : indéterminée! (mais c'est sûrement juste une maladie française, alors ça ne devrait pas durer plus que le 16 janvier!).

Solution : Lâchez vos coooooms, comme diraient les jeunes! (mais avec une orthographe un tantinet plus ... débridée, dirons nous!).

Vive les traditions françaises!!

2 commentaires:

Ma a dit…

Ca y est. je crois que je peux lâcher 1 gentil com. Tu es greves OK QD as tu déposé ton préavis?

Ma a dit…

Il n'est pas 12h53 mais 21h53.