lundi 8 décembre 2008

Flipper et autres acrobaties...

Ce week end, nous sommes allés au Delphinarium de Moscou pour admirer un super spectacle de 45 minutes avec, dans les rôles principaux:

Igor :

Sorry_j'ai_pas_retenu_ton_nom_mais_t'es_trop_drôle :


Et enfin,
Nikolai et Ekaterina :
Allez, pour le fun, je vais essayer de mettre une vidéo, ou même deux, tiens!!! :)

# 1 : le chant du dauphin (attention les oreilles, vérifiez que vous n'avez pas mis le son à fond) :



# 2 : la macarena du beluga et de l'otarie :

3 commentaires:

Petrouchka-au-canada a dit…

J'avoue que je vois pas très bien sur la photo, mais Nikolaï et Ekaterina sont des... (gens ? phoques ? autre ?^^)

Lou a dit…

euhhh ben dans un delphinarium... je sais pas... ptet .... des dauphins? :p lol

Unknown a dit…

Heureusement que t'as prévenu pour le volume avec la vidéo des dauphins chanteurs sinon mes pauv' 'tits tympans auraient encore morflé! ^^