dimanche 28 décembre 2008

France, le retour!

Mardi dernier, je suis rentrée en France pour passer les fêtes de fin d'année en famille... Et accessoirement pour voir mes zamis!
Moi qui pensait devoir attendre quelques jours avant de pouvoir voir l'une de mes copines, j'ai été drôlement surprise par l'accueil que m'avait réservé une belle brochette de copines à l'aéroport de Karlsruhe-Baden!!!

(légende: "ceci est une belle brochette de copines",
mais je n'arrive pas à agrandir efficacement l'image...)

Après un départ sur les chapeaux de roues, (encore merci les filles!!!) j'ai passé le reste de la semaine à fêter Noël en famille... donc à manger quoi! Et surtout des marrons et des bredele!!! Miam miam ^^
Je me suis aussi pris quelques raclées à la belote (merci Fanny et mon géniteur!) et passés 3 jours super!
Vive Noël!!!!!

Il ne reste plus qu'à voir ce que Nouvel An nous réserve!

Aucun commentaire: