lundi 22 décembre 2008

Hockey et République de Bouriatie

Eurohockey tour... un nom qui n'évoque surement rien au commun des mortels français, étant donné qu'il s'agit d'un tournois limité à trois pays: Finlande, République Tchèque, Russie et Suède. (pour en savoir un peu plus, cliquez ici).
Le championnat Eurohockey tour russe avait lieu la semaine dernière, et nous sommes allés voir la finale qui opposait la Russie à la Suède et qui s'est achevée sur un petit score de 6 à 2 pour la Russie!

Pour fêter ça, nous sommes allés manger dans un resto caché dans un club de tennis. Mais attention! pas n'importe quel resto... Nous avons donc eu la chance et l'honneur indicible de manger dans l'un des (seuls) deux restaurants bouriates de Moscou!

Bouriate... hin hin... mais bien sûr, qu'est-ce que c'est donc que ça?! Pour le savoir, c'est par ici (wikipedia est ton ami).

3 commentaires:

Unknown a dit…

Et dis moi, z'avez mangé quoi de bon ?

Petrouchka-au-canada a dit…

Hum... ça fait 4 pays tout ça^^ ;)

Lou a dit…

bon, moi j'ai honte, j'ai pris des pelmenis lol Mais j'ai gouté le truc de vlad... c'était hyper typique. Avec une manière de manger super chelou (je t'expliquerai en personne;) lol).

et oui, ca fait 4, c'est bien, tu suis ^^